Sempatap invente Wraptech® : la technologie latex haute densité

Sempatap a mis au point une technologie innovante qui permet d’emprisonner l’air dans du latex liquide. Une fois refroidi, celui-ci devient un isolant performant de première qualité grâce aux alvéoles qui auront capturé l’air.
Le résultat : la mousse Wraptech® de Sempatap.

L’isolation, la première des propriétés de Wraptech®

Les alvéoles et la très haute densité de latex Wraptech® confèrent à celui-ci des propriétés d’isolation phonique et thermique remarquables. L’air des alvéoles Wraptech® fait écran aussi bien avec les températures extrêmes qu’avec les fréquences sonores auxquelles il est confronté.

La technologie Wraptech® s’applique dans l’univers des matériaux de second œuvre du bâtiment avec des isolants dédiés au confort de l’habitat et des espaces de travail. Ces isolants sont commercialisés par Sempatap sous les marques : SempaTap®, SempaFloor® et SempaPhon®. L’absorption acoustique est notamment un des domaines d'excellence qui fait la réputation de Sempatap depuis de nombreuses années.

Wraptech® fait bien plus qu’isoler…

À titre de comparaison et contrairement à d’autres matériaux réputés isolants (bois, polystyrène, fibre de verre, laine de roche, fibre naturelle,…), Wraptech® confère aux produits signés Sempatap des qualités exceptionnelles et bien meilleures qui font la différence :

  • résistance à l’humidité et à la diffusion de la vapeur
  • mémoire de forme
  • stabilité dimensionnelle
  • élongation remarquable
  • qualité et durabilité
  • mise en œuvre polyvalente
  • respirant

Toutes ces caractéristiques sont autant de valeurs ajoutées privilégiées par les professionnels du bâtiment pour une mise en œuvre réussie et durable. La mousse isolante et absorbante Wraptech® est unique sur le marché français et fait l’objet de nombreux développements actuels.

La polyvalence industrielle de Wraptech®

Wraptech® est également employé par un très grand nombre d’industries pour être collé, complexé ou associé à de nombreux supports de nature très différentes : béton, carrelage, aluminium (liste non exhaustive, sous réserve de tests préalables).

Découvrez les caractéristiques de Wraptech, mousse latex haute densité

Pour toute demande d’information sur les applications de Wraptech®

Contactez-nous !

velit, risus. Praesent felis Lorem commodo lectus suscipit odio leo ut