Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in /home/clients/66be768260ca92ff6c6211dff7e721c5/sites/sempatap_com/wp-content/themes/sempatap/header.php on line 12 Archives des Isoler du froid - Sempatap
La technologie SUPERWAND® c’est une structure mince composée d’une couche de polyuréthane en son cœur. De chaque côté le SUPERWAND® intègre un pare-vapeur en aluminium, empêchant ainsi l’humidité de traverser le panneau. La finition carton à tapisser avec bord biseauté facilite la réalisation des joints. SUPERWAND® est l’isolant thermique mince intérieur, pour les murs extérieurs, le plus performant du marché.
Isolation thermique de fine épaisseur par l'intérieur
Le système SUPERWAND® c’est toute une gamme de produits, idéale pour les travaux d’amélioration du climat intérieur de l’habitat.
Les caractéristiques de Superwand®
Grâce au système SUPERWAND® :
Vous ferez des économies d’énergie en évitant jusqu’à 54% des pertes de chaleur
Vous éviterez les ponts thermiques en plafonds et en murs imbriqués
Vous lutterez contre la condensation et empêcherez la formation de moisissures
Vous supprimez la sensation de murs froids
Vous augmentez la température des pièces
Superwand® est un super isolant thermique mince par l’intérieur, simple à mettre en œuvre, sans poussière, il est idéal pour les travaux de rénovation :
Ne nécessite aucune modification des portes ou des fenêtres
Encombrement minimum limite la perte de surface habitable
Se laisse facilement peindre, tapisser, crépir ou même carreler
Superwand® propose un ensemble de produits essentiels pour un résultat optimal
Grâce au système SUPERWAND® :
Panneau de 5 mm : application sur embrasures de portes ou de fenêtres
Panneau de 10 - 20 - 30 ou 50 mm pour les murs et les plafonds
Équerres isolantes d’épaisseur se réduisant de 20 à 3 mm pour pose dans les coins au plafond pour éviter les ponts thermiques ou pour pose sur mur/dalle de plafond entrant mal isolé
Protections des angles avec la bande armée Sempatap Corner Strip
Superwand® mince et performant :
Extrêmement résistant à la pression et stable en raison de sa plaque en PU haute densité
Avec 2 feuilles pare vapeur en aluminium, empêchant la formation de moisissure sous et sur le panneau